Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 23:37

... Le T-shirt loose.

 

Depuis que je l'ai vu, je le voulais.

 

Aujourd'hui le beau temps m'a motivé pour coudre un truc rapide pour moi.
J'ai tout de suite pensé au super T-Shirt de fanny.

 

En plus vu que le Défi 13 était :

"Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.

Ouh c'est mal !"

Ca tombait bien avec le thème de ce mois.

 

Très rapidement le T-Shirt est prêt à être essayé et aussi adopté.

 

tshirt loose

J'ai rallongé la bande du bas mais j'aurais du la faire moins large pour obtenir un effet cintré sur les hanches.

 

Tout ça sur le fil à 3min du 14.

 

 

Pour aller voir les copieuses, http://www.defi13.com/template/defi13.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore ce défi de " copieuse", ton tissu est joliiii , bravo la copieuse ;<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais finir par m'en faire un aussi :) Il est très chouette ce t-shirt loose !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le conseille<br /> <br /> <br /> fanny nous a fait un super truc<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Très sympa ta version dans ce tissu !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> elle est très agréable à porter<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est trop beau ! Et avec ce liberty c'est parfait.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> en tout cas ce tutp offre vraiment beaucoup de possibilités<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa cette version rayée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut dire le jersey est de super bonne qualité et rend super bien<br /> <br /> <br /> <br />