Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 23:35

En bonne élève que je suis, je continue les cours de mon livre sur le crochet.

 

Ayant vu les points de base,  je me suis attaquée dans les points de côtes, d'abord horizontales puis verticales.

 

Et là.... grand moment de solitude, je sais pas combien de fois je m'y suis reprise mais je dois pas être loin de la dizaine.

 

Mais en bonne têtue, j'ai persévéré pour avoir mes petites jambières (oui petites car je les ai fait plus courtes)

 

seule

Je les ai tout de suite adoptée

 

En plus elle vont avec tout.

 

Chic quand on veut l'être .

 

talon

 

Mais aussi pépère maison.

 

chausson

(oui je sais on voit mal les points de côtes mais je peux assurer qu'ils sont bien là)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je sais que ce n'est pas le sujet de ce blog, mais j'avais le même gros loulou ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une perle de gentillesse<br /> un brin nounouille des fois mais un amour avec les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Bravo pour ces jambières !<br /> <br /> <br /> Elle est jolie cette laine chinée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la laine vient de chez bergère de france<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vois les points de côtes, moi ;-)<br /> <br /> <br /> J'adore la photo cocooning avec ton chien lol<br /> <br /> <br /> Très jolie nouvelle bannière !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est parfait pour le cooconing bleiz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour la bannière<br /> <br /> <br /> <br />