Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 11:24

Overblog ayant décidé de changer son interface d'administration sans nous laisser le choix, je me retrouve dans un nouvel univers que je ne maîtrise pas et que je ne comprends pas.

Du coup j'ai décidé de changer d'hébergeur et de partir chez wordpress (où pour le moment je ne maîtrise pas grand chose non plus).

Comme je ne suis pas une déesse de l'informatique (et que j'ai plus de geek à la maison), je n'arrive pas encore à rapatrier les anciens articles ni surtout les abonnés à ce blog.

Bref si vous voulez encore me suivre, il faut désormais aller :

https://bycorte.wordpress.com/

Merci

Nolwenn

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
There are several babysitters which have the indisputable fact that baby seated service is merely letting the children watch television the whole day as these people talk endlessly within the phone. Actually, this may be the prior case in many homes to ensure that parents now look for someone who are able to do a lot more and from reasonable expenses. Some parents search for babysitters who are able to do tutoring as well as cooking.
Répondre