Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 23:01

 

L'été dernier j'avais voulu réaliser une petite robe de plage pour ma pépette.

 

Le modèle issue du burda de juillet 2010 me semblait parfait pour ça.

 

Grâce à destock tissu, j'ai près de chez moi du jersey de super qualité.

 

Bref tout semblait parfait.

 

Puis une fois la robe finit, il y a eu comme un couac.... la taille.

La robe était immense, tellement grand que même sur moi (en débardeur) c'était trop large.

 

Du coup, elle a finit au fond du sac pour récupérer le tissu pour autres choses

 

 

C'était sans compter le défi 13 de Malm, qui avait réalisé cette même robe pour sa fille.

 

J'ai eu envie de la ressortir et d'en faire quelquechose de portable.

Après retaillage, démontage et ré-assemblage.....j'ai finit par obtenir une robe qui convient plus à la morpho de ma dragonne (bien sûre courte car depuis 6mois elle a grandit)

 

 

robe plage

 

 

Vive la blogo qui nous oblige à perséverer et ne pas pas rester sur un échec

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sympa l'effet des rayures qui tranchent un peu !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce jersey<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hou la la, tu me fais flipper, je suis en train de coudre cette robe, et je n'aime pas les mauvaises surprises....<br /> <br /> <br /> Ta version est tout de même bien jolie au final, même si c'est plus une tunique maintenant!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clairement une tunique maintenant<br /> <br /> maintenant je pense que mon jersey doit y être aussi un peu responsable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie, et merci pour l'info car je comptais la faire aussi cette petite robe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu verras ça taille très très large<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super mignonne, tu as bien fait de la resortir!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> Il va très bien en tunique sur un jeans<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Elle est rayonnante ta pitchoune dans sa jolie robe rayée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> elle adore être prise en photo... et prendre pleins de poses<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les photos sont superbes ! :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> le modèle me le rend bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop la class attitude miss !!! j'adore ! bravo minette !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> je te propose pas de le faire pour ton gars lol<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est vraiment tip top cette robe, j'adore, ça va super bien à ta louloute !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> à refaire en plus long pour cette été<br /> ça sera super pour aller à la plage (facile à remettre quand on rentre)<br /> <br /> <br /> <br />