Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 22:15

Après mon flop du short chataigne, j'ai failli revendre illico le patron et abandonner cette marque.

Et hasard de la blogo a voulu qu'une super blogueuse propose une adaptation de ce short en jupe.

 

Du coup j'ai gardé le patron et je me suis promis de me faire cette jupette rapidement (pour le rapidement, on repassera mais l'idée était là).

Cette semaine je m'y suis à chaque petit moment que je trouvais. Elle se monte très très facilement (plus que le short car moins de couture), et pour le coup, elle me va, elle!!!

 


 

jupe biais

 

 

Jupe Chataigne, T38
 Gabardine, Diffus'laine
Coton PPMC 

 

 

 

jupe chataigne

 

 

 

Pour le coup, cette fois-ci je ne ressemble pas à une clown. (oui je la porte de travers)

 

 

 

detail jupe

 

 

 

J'ai fait le fond de poche et le passepoil dans une chute.

 

Cette jupe est parfaite, elle détronne presque mes midinettes que je porte toutes les semaines.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> en effet en jupe ça te va beaucoup mieux qu'en short<br />
Répondre
C
<br /> ah oui tu as vraiment bien fait de la tenter<br /> <br /> <br /> elle est top, le début d'une petite serie????<br />
Répondre