Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 01:07

Cette année, j'ai très peu fabriqué pour noël.

 

Mais j'ai quand même fait une petite tunique pour que ma soeur puisse y cacher son bidon grossissant.

 

Je suis partie sur la T du stylish dress book sans rien modifier car elle a la réputation de justement faire un peu trop robe de grossesse.

 

Malgré tout elle reste super large et j'ai du après essayage par ma soeur la reprendre afin d'y ajouter 2 liens pour pouvoir la réduire dans le dos.

 

grossess
Ma soeur m'a dit que ça tombait pile poil car à 4 mois 1/2 de grossesse, il n'y a plus de doute quand on l'a voit ( reste à savoir jusqu'où elle ira).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolie réalisation !!! je me l'étais cousue à noel dernier pour y caser mon bidon de 6mois. J'ai même réussi à la reporter après car mon tissu était tres fluide et retombait bien ! qu'elle est<br /> belle cette encolure !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> là le tissu étant du velours, si elle veut la reporter après, il faudrait que je la reprenne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien voilà un "défaut" du modèle qui tombe à pic :) Ta soeur devait être contente.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un défaut qui tombe à pic<br /> ma soeur a eu l'air d'apprécier en effet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Pleine de bonheur et de joie, de partage en famille et de découverte! Vive 2012<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tous mes voeux également<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie version<br /> <br /> <br /> beau début d'année<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> belle année 2012 à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ravissante cette tunique...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette tunique ! J'aurais bien aimé porter d'aussi jolies choses pendant mes grossesses :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> j'espère trouver le temps de lui coudre d'autres choses.<br /> <br /> <br /> <br />