Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 19:18

une dernière créa sur le fil pour le réveillon de noël.

 

Mais en même temps un peu en avance car c'est un cadeau pour mon futur neveu ou nièce.

 

En tout cas, je me suis régalée à coudre un premier truc pour ce petit bout que j'ai bien hâte de rencontrer.

 

nicodème

 

 

Je profite aussi pour vous souhaiter à tous et toutes un très beau noël.

 

voeux 2011

Notre sapin de l'année dernière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Excellente idée ce mobile nuages, ça ferait un joli caderau de naissance... promis, si je me lance, je te cite !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Par contre il faut bien réfléchir à raidir le carré ou alors renforcer avec des tiges en bois, sinon ça aura tendance à ne pas bien se tenir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est chouette comme bidouille, et ça tient ! faudra que tu mexpique commen tu as fait le support ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bidouillé car ça le faisait pas au début<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah future tata. C'est prévu pour quelle date ?<br /> <br /> <br /> Bon noël à vous tous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mai comme ma louloute<br /> <br /> et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />