Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 18:55
Ce WE était sous le signe brestois.

En effet nous étions invité à un dîner le samedi soir. Mais vu la route que ça fait on est allé squatter chez ma petite soeur (ayaille pour les intimes) et mon tit beauf.
Et oui j'ai la chance qu'ils vivent là-bas du coup, on en profite de temps en temps pour prendre l'air.
tissu-ikea.JPG
Et qui dit brest, dis lèche vitrine, pour le plus grand bonheur du viking, qui adoooooooore ça.


On a commencé par Ikea, car nous avions besoin d'un meuble pour la cuisine.
Et bien sûre en sortant, j'ai été "obligée" de passer par le coin tissu.

Mais j'ai été raisonnable,

j'ai juste acheté 2 tissus (autant dire rien!!)




IMG_2903.JPGPuis ensuite nous sommes allés traîner dans jean jaurès.

Et là, je suis passée à côté de mon  magasin favori,
En face de Jean Jaurès, Momo Le Homard.

Et on est ressortit avec des T-Shirt pour tout le monde... enfin presque, car je me suis oubliée. Mais j'avoue adoré voir Mr Epoux porter ces t-shirt plein d'humour bzh.

J'ai pris une fraise pour ma dragonne, un pirate pour mon viking et Mr Epoux a eu : Space Complete et Save water drink cider.

Sachant que Mr avait déjà "In Kig ha Farz we trust".
Je crois que la prochaine fois je prendrais pour moi soit la "racine 841", soit "Daoullas ton univers impitoyable".

Un bien beau WE avec des belles promenades, des belles rencontres, des beaux moments.

Et pour finir tout ça en beauté, ce matin Mme La Factrice m'a déposé un colis avec :
IMG_2909.JPG
Autant dire que mes soirées vont être bien prises entre la couture et les séries (remarquez, la saison 5 de greys anatomy qui a pas encore finit de passer sur les chaînes françaises!!)

J'aime bien les WE comme ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> et c'est qui qui a une copine acro a greys anatomy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois pas du tout <br /> <br /> je comptais te les proposer d'ailleurs pour compenser nos mercredis couture<br /> <br /> <br /> <br />