Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 00:43

Je vous présente Câline.
Ainsi dénommer par Mr Epoux, car n'ayant pas réussit à lui faire la tête droite, elle penche sur le côté. Me Epoux trouve que c'est un appel à un câlin.

J'ai mis ma touche personnelle en mettant un petit bout de tissu rouge en forme de coeur, dans sa poitrine.

J'ai passé un bon moment à coudre la tête sur le corps (galère un peu) et aussi à coudre les cheveux.
Je suis assez satisfaite du résultat.



















Demain, réunion couture avec des copines, donc je vais coudre des habits à Câline.
Il faudra juste que je retravaille les épaules de Câline
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Félicitation pour tout ! Pour la poupée et pour ce blog ! Tu m'avais caché ça ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a pas eu vraiment le temps d'en parler non plus<br /> vous venez quand à la maison? Bien envie de vous voir moi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec des vêtements elle va être magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />