Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 23:38

Mr Epoux trouvant que sa fille n'avait pas assez de legging, il m'a donc demandé gentiment d'en coudre.

 

Le basique pour petite fille ayant un modèle long et court, j'ai décidé d'en faire un de chaque.

 

Vu que le manteau en 104 était assez juste, j'ai préféré coupé les patrons en 110.

 

Le premier est réalisé dans un jersey marron qui est chez moi depuis au moins 2ans.

 

calecon marron

 

Le second est lui fait avec un jersey st James rayé. Beaucoup plus souple, il s'adapte bien sur ma pépette.

 

raye noir

 

 

 

Le legging sera aussi super à refaire dans cette matière pour faire un pyjama. En plus montant bien haut, il couvre bien les reins et les petites fesses sans couches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ah oui ce jersey devrait être confortable pour un pyjama.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui<br /> mais pour ça, il faudrait que je me remotive pour coudre<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bon week ednd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout pareil<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai le même jersey ryé, pour un pyjama aussi... mais pour Monsizeur <br /> <br /> <br /> Faut que je fasse pour ma puce aussi ... Si tu veux faire des échange de "bout de tissus" je n'utiliserai pas la totalité de tous mes coupons rayés ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas bête l'idée de faire un troc de coupon<br /> Faudrait qu'on fasse ça en effet<br /> pour le moment j'ai pas encore assez attaqué les jersey, cet été sans doute<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> Le WE a bien débuté avec des délicieux muffins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />