Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 22:40

Ma puce, allant régulièrement joué sur un tas de sable pas très adapté, j'ai demandé à Mr Epoux de lui fabriquer un bac à sable

 

Souhaitant qu'il soit avec couvercle et surtout que le couvercle serve de siège, Mr Epoux a été trié ve qu'il avait comme bois utilisable puis en fonction a été faire la fiche technique.

 

Après avoir raboté les planches de bois brutes, acheté les charnières, l'assemblage a été ultra rapide.

C'est pratique d'avoir un Mr Epoux bricoleur.

 

bacsable

 

Le bac à sable a été adopté très très rapidement et il a été déjà agrémenté de coquillages de la plage.

 

En tout cas, je suis ravie car je suis sûre que le couvercle ne risque pas de partir avec le vent et du coup le sable est protégé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> super le bac à sable<br /> <br /> <br /> est il posiible d'avoir plans et dimensions pour essayer de le faire pour mes puces...<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> slts<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial le bac à sable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Très très sympa comme idée.Bravo Monsieur !!<br /> <br /> <br /> Belle journée chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> je transmets à Mr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un chouette blog et la une idée merveilleuse c mieux fait mains y a pas a dire<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le fait main est toujours plus agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour les superbes recettes, je sens que demain nous allons manger des muffins.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lol, et dire que Monsieur Lutin ne sait même aps faire un trou droit ...si on veut un bac à sable pour les mini il faudra en acheter un :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sous loue mon homme en cas de besoin lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une belle idée !<br /> <br /> <br /> et une jolie r"al ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> J'apprécie aussi souvent de me promener sur le net.<br /> <br /> <br /> Et joli mots de ta belette.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je viens de montrer votre oeuvre à JardiMari : il adore, il veut bien les plans lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kevin a fait les plans car au début s'était juste griffonné sur une feuille.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca fait loin pour jouer au bac à sable régulièrement, mais on sera ravis de passer de tps en tps en visite ;-) Oui, je veux bien les plans, ça pourra nous être utile, peut-être. Ca me semble<br /> grand comme dimension, mais je me représente pas vraiment... je vais demander à Tony, il sera mieux se rendre compte. En tout cas, merci ! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue qu'il y a plus près.<br /> <br /> <br /> Kevin a fait les plans pour les gens que ça intéresse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ingénieux, pratique. Dire que celui de nos enfants ce sont quatre grosses planches assenblées en carré.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben c'est déjà pas mal<br /> Mais chez nous le couvercle est obligatoire car nous avons trop de chat dans le quartier.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ne t'étonnes pas si tu ne le trouves + un de ces 4 matins...Fantomas et fantômette seront passés par là.lol...........bravo à M. Epoux....il est fort ton zhomme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui à part que tu t'es grillé en me le disant,<br /> <br /> <br /> donc je saurais où venir le chercher <br /> <br /> <br /> Mais les plans sont à la maison si fantomas est motivé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe!! tres bien vu le couvercle qui fait banc une fois ouvert. Ingénieux et simple en fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois avouer que j'ai vu ce système chez une amie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'en connais un qui adorerais patouiller là-dedans ! lol Je ne sais pas si mon père saurait bricoler ça (ni si ça rentrerait sur notre balcon lol), mais ça me tente bien...<br /> <br /> <br /> Elle va s'éclater seule et avec ses cops, ta louloute :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci pour qu'il vienne patouiller à la maison.<br /> <br /> <br /> Si besoin je peux demande à Mr Epoux de te transemttre les plans qu'il avait fait.<br /> <br /> <br /> Le notre mesure 92x92 sur 32cm de haut.<br /> <br /> <br /> <br />