Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 23:43

Cette année pas de cadeau maison pour mes proches.

Juste ma dragonne a été l'exception mais de peu. (j'ai fini le cadeau le 28 dec alors qu'elle venait juste de revenir de chez son papa... oui toujours à la bourre).

 

Cette été chez un bouquiniste j'ai trouvé le livre Princesse, Pirates et Cie. Je me suis précipitée dessus (déjà car il était à prix cassé) car ma dragonne adooooore les déguisements et je détesssste en coudre. Mais que ne ferions nous pas pour nous faire plaisir à nos louloutes.

 

Pour ce Noël, j'ai voulu lui faire très plaisir et j'ai donc feuilleté le livre pour trouver LE déguisement qui lui ferait plaisir et qui correspondrait à mon stock de tissu.

 

J'ai jeté mon dévolu sur Juliette Capulet, car j'avais une sorte de jersey de velours rouge vif qui collait bien à l'idée que je m'en faisais.

 

Par contre soit mon cerveau à buggué soit les explications sont pas limpides, mais j'ai pas découpé la jupe comme il faut. Résultat au lieu d'avoir la jupe en dessous en jersey avec par dessus du tulle, c'est le jersey qui est par dessus et j'ai du me rabattre sur du satin pour le dessous pour récupérer ma boulette.

 

juliette c

Juliette Capulet, Livres Princesse Pirates et Cie, Taille 8ans
Jersey de velours et Satin, Tissu Myrtille
Galon offert par TyFlorianBoutik

 

 

 

La jupe n'est pas nickel, nickel car en plus il y avait des fronces!!!! (je déteste ça aussi).

En plus, je n'ai pas eu assez de tissu pour finir correctement les manches (honte à moi!).

 

juliette 2

 

En tout cas je suis ravie du résultat qui plait beaucoup à ma dragonne (les copines n'ont même pas le droit de l'enfiler, c'est dire).

 

 

 

 

Je profite de ce billet pour vous souhaiter à tous et toutes une excellent année 2014.

 

carte voeux 2014 sans ad

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est super et je trouve le resultat bien plus joli comme ça<br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi et a ta petite famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand à la robe, elle est vraiment tres jolie<br />
Répondre
E
<br /> l'essentiel c'est pas les finitions c'est que ta fille l'aime cette robe, c'est vraiement çà le principal!!!!<br />
Répondre