Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 12:00

A la base quand j'ai eu fini ma midinette noire, j'ai voulu coudre un loose pour aller avec.


J'avais dans l'idée d'utiliser un morceau du tissu de la midinette bleu car je trouvais que le noir et ce bleu se mariait bien ensemble.


En effet ils se mariaient bien ensemble mais par contre le loose n'allait pas du tout avec la midinette. On aurait dit que je portais une tenue un peu combinaison des années 80. Bref l'horreur.

Heureusement le loose va parfaitement avec un jeans. L'honneur est donc sauf!

 

Pour le patron je suis partie du modèle de Fanny qui est parfait.

Je l'ai légèrement modifié en coupant le devant avec un col moins creusé. Pour réduire en ampleur j'ai fait 3 pinces. Et j'ai surtout découpé le tissu de façon à avoir 2 morceaux devant.

 


face

 

 

Loose, MCPB
 Molleton noir brillant, Destock Tissu
Gabardine Stretch, Diffus'Laine

 

 

cote

 

Un petit intrus c'est glissé sur la photo!!!! je ne sais pas si vous le trouverez.

 

 

pli

 

 

 

cool

Avec un jeans, je re-confirme ça le fait, c'est donc cool.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> EXCELLENT !!!! plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de jolies créas aussi ! bien sûr ! hihihi ! une résolution pour moi, essayer de venir sur les blogs des copines plus souvent<br /> ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour ton colis reçu pendant mes vacances, j'ai du coup un peu honte du mien. .. tout me plaît, même l'ordure que je vais doubler je pense merci merci merci! <br />
Répondre
A
<br /> Je te pique ce patron là aussi ! Mais la flemme de me mettre à tenir un blog, alors tu ne verras pas ce que ça donne :-p<br />
Répondre