Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 01:13

2012 vient de s'éteindre pour laisser 2013 apparaître.

 

2012 a été une bonne année chez nous avec, comme finalité, le 31/12, la fin des travaux de l'extension.

Je sens 2013 comme une belle année.
2013 c''est pour moi mon grand qui passe à 2 chiffres, ma puce qui elle aura la moitié. 
C'est aussi 14ans d'amour avec un homme merveilleux.

Ca sera aussi les 1ans de mon neveux d'amour....

 

Bref je la sens très bien cette année, et je souhaite que chez vous aussi ça soit la même chose. 

 

 

Comme l'année dernière pas de résolution mais toujours cette chanson qui me fait vibrer.

 

Belle année 2013
qu'elle vous apporte le meilleur de la vie
et les plus beaux moments de bonheur. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaa elle m'a fait le même effet que l'année dernière!!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à toute ta famille!!!<br /> <br /> <br /> J'te la repique elle est vraiment trop bien<br /> <br /> <br /> Merci!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne à vous tous aussi<br /> <br /> et repique, c'est vraiment une artiste à découvrir (elle me fout la chair de poule cette chanson)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année à toi aussi en espérant que 2013 soit à la hauteur de tes espérances !<br />
Répondre
<br /> Très belle année 2013 chez toi !<br />
Répondre
F
<br /> Bonne année à tous les 4 aussi... très belle chanson !!!! plein de bonheur, de rigolades et d'amour + l'amitié et la santé et ça devrait rouler !!!!!!!!!!!! très belle année 2013<br />
Répondre
P
<br /> bonne année 2013 également<br />
Répondre
E
<br /> très belle Année 2013 à toute la famille, que cette nouvelle soit pleine de créations!!!!<br />
Répondre