Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 00:50
Il y a 6 mois un petit bout a pointé le bout de son nez

et moi honteuse, j'avais toujours rien fait.

J'ai demandé à la maman si elle voulait une petite robe et pour quand.
Commande a donc été passée pour une robe pour l'été prochain en 12 mois.

Une fois que j'avais les infos, restait à trouver le temps de faire un tit truc sympa pour cette petite puce.

J'ai donc jeté mon dévolu sur une trapère de chez citronille mais l'ayant commencé à 22h j'ai zappé la poche (il est 00h54) car pas envie de me prendre la tête avec le crantage.

Le plus dur pour moi a été de me prendre la tête pour faire avec mon reste de tissu pour tout avoir. Au final, j'ai fait la parementure avec un autre tissu.


Donc un petite robe toute simple débuté vers 22h et finit vers 0h00
J'ai pas fait la poche, mais je vois pas non plus l'intérêt d'une poche pour un enfant de cette âge (je me trouve des excuses).
J'ai soigné les coutures et surtout me suis amusée à faire l'ourlet du bas avec le point  nid d'abeille (j'appelle ça comme ça mais pas vraiment sûre)

Et puis ça m'a permis d'utiliser des tissus qui attendent depuis 1 an à être utilisée (PPMC).

Bon je file au dodo car sinon demain je vais pas être fraîche pour l'offrir cette robe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elle est super mimi cette petite robe, les parents de Léa t'ont probablement félicité.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La maman était contente<br /> elle a du coup commandé une elsie et j'ai finalisé en faisant 2 leggings.<br /> Ce WE la petite léa a un repas de famille et j'ai cru comprendre qu'elle allait être habillé en "La Corte"<br /> Suis tout fière et un peu gênée mais c'est un beau cadeau de la part de la maman<br /> <br /> <br /> <br />