Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 09:32

Ma dragonne a une besoin urgent de manteau (elle porte un manteau bien trop court).

 

Au départ j'avais craqué sur le duffle coat du Ottobre 06/2012, malheureusement la poste n'a pas voulu que je le reçoive (depuis je l'ai reçu car ottobre me l'a renvoyé).

J'ai du changer mon projet et je suis partit sur le Trench coat du 04/2009.

ottobre design

 

Par rapport au modèle, j'ai supprimé la ceinture que j'ai remplacé par une martingale.

Pour qu'il soit bien chaud, il est en lainage doublé par une cotonnade. 

27

Lainage noir de mon stock
Coton PPMC
Boutons à recouvrir

 

En taille 122, il est un peu grand mais il vaut mieux ça que l'inverse.

J'ai souffert sur les poches passepoils (j'ai beaucoup beaucoup pesté, du coup ça rasait les murs à la maison pour me laisser tranquille)

Ma puce trouve les boutons dures à enlever (ce qui l'embête car elle doit se débrouiller seule à l'école), il faut donc que je retravaille les boutonnières.

 

 

J'ai profité de cours de guitare du grand pour faire des photos du manteau finit, sous la pluie.

27 pluie

 

27 pluie2

 

Une dernière photo pour la route car je craque sur la bouille de ma dragonne.

 

lyd

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> elle est trop belle<br />
Répondre
M
Ohlaalaaaaa, quelle merveille ! Et la dragonne est à croquer !
Répondre
3
<br /> Il est superbe !!Et les photos de ta pitchoune avec le parapluie sont magnifiques !<br />
Répondre
P
<br /> il est très reussi, je ne le trouve pas trop grand. Ta puce est adorable !<br />
Répondre
S
<br /> En noir et vert comme ça, c'est super joli à regarder :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand j'avais vu les images sur Facebook, j'avais en effet pensé à une ceinture pour régler le côté un peu grand, mais j'ignorais que c'était le postulat de base que tu avais souhaité modifier.<br /> Et à juste titre vu que les enfants sont parfois tellement de vie qu'ils risquent d eperdre la ceinture (à moins de la coudre un peu dans le dos).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a l'air en forme sur ces images ! :-) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas mis la ceinture justement car j'avais peur qu'elle la perde et aussi car je craignais que ça soit trop épais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui ça va mieux (le lundi à la maison la requinqué)<br /> <br /> <br /> <br />