Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 00:26

Un petite fille qui vient de pointer son nez,

alors j'ai ressortit mon traditionnel patron robe trapèze.

robe
Patron trapèze IPBB, 6 mois, Coton PPMC 
Leggings Fait main , jersey Destock Tissu

Bavoir  "Ah non pas elle"

 

 

Après cette série de trapèze, je pense que le prochain cadeau de naissance fille sera plus une elsie (envie de changement)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tr-s jolie cette ensemble (moi aussi j'aime beaucoup les trapèzes)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que les trapèze c'est toujours mignon et quand ils grandissent ça fait des super tuniques.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe.... Je suis désolée pour mes absences à répétition sur ces derniers mois, je cours après le temps ! ihihihih ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si c'est pour nous proposer de belles choses sur ton blog tu es toute excusée <br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> C'est tout mignon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> ça a eu l'air de plaire. <br /> <br /> <br /> <br />