Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 23:17

Envie de coudre pour mon petit neveu, envie de coudre un petit accessoire pour les déplacements.

 

Envie de coudre une une pochette à langer depuis que j'étais tombé sur le super tuto de Pour mon jolis mômes.

 

Un choix rapide des tissu, et une realisation très rapide également.

 

Mais grosse déception.... sur le choix des coloris, qui fait tout sauf petit mec.

 

ouvert fushia

 

Un patron super pour un super résultat mais un gros plantage de ma part sur les coloris.

 

Il me reste à en refaire un pour mon neveu (Mr Epoux m'a proposé de le faire en camouflage pour être sûr que ça fasse bien gars lol).

 

plier fushia

 

Reste à trouver une occasion pour offrir cette version trop fille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vraiment très joli, mais en effet, avant de lire, j'ai pensé à un cadeau pour une petite fille ! En même temps, c'est vite cousu, tu vas pouvoir recommencer rapidement ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> depuis j'en ai refait un autre plus gars mais j'ai supprimé les photos par erreur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est vrai qu'il est magnifique.<br /> <br /> <br /> En effet bien  dommage pour les couleurs qui ne correspondent pas. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà été acheté le tissu pour en refaire un qui fasse gars.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi les couleurs ne me choque pas, mais en même temps je n'ai que des filles ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui effectivement :-) Tu es trop habituée à coudre pour ta dragonne ! Et au fait c'est pour quand sa maison en carton ? :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ça, l'habitude de coudre pour une fille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la maison, j'ai une amie qui m'en a donnée une toute faite du coup j'ai triché ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est vrai que ça fait un peu fille ! Mais, je trouve ça top beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bises copine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> reste à trouver une tite pépette à qui l'offrir<br /> <br /> <br /> <br />