Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 13:43
Je suis entouré de naissance (je pense que vous avez remarqué depuis quelques temps qu'il n'y a que de la couture enfant ou bébé en ce moment)

Donc un petit soleil est venu rencontré ses parents.

Pour marquer le coup et souligner le côté baby flower de sa maman () j'ai voulu coudre un tit pantalon tout simple.
Armé de mon intemporel sous le bras, j'ai donc cousu un pantalon à taille élastique en 6 mois (du 1an dans la réalité) et je l'ai customisé avec des coutures flashy et des appliqué.

panta gab
D'une grande facilité et très rapide à réaliser. (je pense que j'ai passé plus de temps à décalquer la patron et à changer de fil à carrie qu'à coudre réellement)

Et comme à chaque fois que je les croise, il court après les bavoirs, j'ai réaliser un bavoir pour aller avec les appliqués.

Reste plus qu'à croiser prochainement ces jeunes parents pour leur donner ce pantalon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai comme l'impression que tu auras une nouvelle naissance bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, le petit soleil est déjà arrivée.<br /> <br /> Il me reste plus que 2 naissances dont une qui devrait avoir lieu en yaourtière (si tu vois ce que je veux dire)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> lol lol il a fallu que je lise jusqu'au bout pour réaliser que c'était de nous que tu parlais ! lol lol Il va être super bien dedans, et ça va pile tomber pour les beaux jours.<br /> Carrie et toi êtes super synchro avec Bébé :-))<br /> Merci beaucoup pour lui ! :-))))))))))))))) C'est super gentil !<br /> <br /> Bin qd qu'on se voit maintenant, ça je sais pas lol<br /> <br /> PS: il continue à faire des bleurps régulièrement alors un bavoir de plus c'est pas du luxe ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui Carrie et moi travaillons super bien ensemble. Nous sommes faites pour nous entendre.<br /> <br /> je savais bien que le bavoir tomberait à pic.<br /> <br /> Par contre pour le pantalon, j'ai peur qu'il soit très voir trop grand. Tu verras quand tu l'auras dans les mains.<br /> Et puis c'est pas gentil, ça me fait plaisir, comme me dit Mr Epoux, ça me fait du bien de coudre.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est la marque qui taille grand ?  En tout cas je vois que tu fais chauffer Carrie :)<br /> Tu as bien raison car les parents doivent être ravis de recevoir de si jolis vêtements.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les patrons citronnille ont la réputation de tailler grand mais ce pantalon c'est pas grand mais immense qu'il taille.<br /> <br /> Oui Carrie chauffe pour mon plus grand plaisir, avec tout ça je change de fil de plus en plus rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Madame<br /> <br /> <br /> <br />