Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 23:22

L'amoureuse d'enfance de Mr Epoux est partie s'exiler au luxembourg (suite à la mut de son mari, c'est bôoo l'amour).

 

Nos 2 exilés ont eu un joli bébé fin octobre, un petit Alan breton pur beurre (ok sur le papier il est né au luxembourg mais ça compte pas).

 

Je me suis donc régalée à lui coudre des tenues qui montrent bien son origine.

 

Comme toujours lorsqu'il s'agit de faire des vêtements pour petit gars, je suis partie de patron Ottobre (il y a vraiment que chez eux qu'on trouve sympa pour les petits gars).

 

ens alan

Les photos sont de piètres qualités à cause du temps très lumineux qu'on a.

 

 

Tous les modèles sont issus de l'ottobre 03 2012.

 

t shirt robot

dos

T-Shirt Robot, en 6 mois
Jersey Rayé Destock Tissu (ça y est j'arrive au bout de ce super coupon)
Triskell en Flex

 

koala

Pantalon Koala, 6mois
Jersey rayé et Molleton Destock Tissu
Bord Côte Ty Florian Boutik.

 

 

vest alan

Veste Roboman, taille 6mois
Molleton et jersey rayé Destock Tissu
Pression Ar Brinic
Triskell en Flex 

 

 

Et un petit bavoir au prénom du petit gars (pour le cas où les parents auraient oublié).

bavoir alan
Bavoir Cowboy (Patron Maison)
Jersey Destock Tissu
Triskell en flex 

 

 

Je me suis régalée à coudre pour ce petit bonhomme (qui pour la plus grande joie de ses parents fait enfin ses nuits).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hi hi ! Avec ça il ne pourra pas cacher ses origines :-)) <br /> <br /> <br /> Les miennes (plus anciennes et plus "diluées") ont été involontairement camouflées par un employé de la mairie qui a transformé le c en e à la fin de notre nom (à l'époque de mon grand-père).<br />
Répondre
M
<br /> L'esneble est très sympa et j'ai un faible pour le tee-shirt, superbe !<br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce que tu as fait !<br /> <br /> <br /> bisous ! je file me coucher<br />
Répondre
P
<br /> super ce petit ensemble, a ce pantallon koala il faut que je le fasse !<br />
Répondre
D
<br /> Tout ça est adorable!!!!<br />
Répondre
U
<br /> Les parents bretonnants que nous sommes seront fiers de voir notre petit Alan porter cet ensemble super chou !! Bravo et Merci Nolwenn !!!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton choix de couleurs et le triskel. C'est rare que je flashe sur une tenue pour petit mec. C'est super réussi :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et sinon, pour la grisaille, franchement, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... lol<br /> <br /> <br /> Cela dit, à Vannes, ce matin, le soleill brille de mille feux ... hivernaux qd même, faut pas rêver... Je suis limite à faire un cheesecake pour contrer le froid, là lol<br />
Répondre
E
<br /> Super l'ensemble! Et la c'est sûr il ne pourra pas renier ses origines <br />
Répondre
E
<br /> très bel ensemble breton.............<br />
Répondre