Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 00:00

http://www.recordstore.co.uk/images/covers10/07.2010/yann_tiersen_dust_lane_300.jpg

Hé oui j'en suis une, même si je n'accroche pas à l'image que ce mot me renvoit.

Je suis une grande fan de Yann Tiersen.

 

J'ai reçu ce WE le dernier Album : Dust Lane

 

 

 

J'ai découvert il y a 12ans Yann tiersen.

Je me rappelle encore du clip de Monochrome.

Je l'ai découvert en petit déjeunant devant les clips M6 (je le vois encore en train de battre les oeufs)

 

Je suis restée bouche bée devant cette douceur, cette rondeur et cette chanson est venue directement me toucher.

 

Depuis 12ans, j'ai toujours hâte de découvrir le dernier album.

 

Dust Lane m'a accompagné dimanche pour aller travailler.

Sur les routes de campagne, seule dans ma voiture, les accords de cet album ont encore une fois su me percer au plus profond de mon âme.

La musique de Tiersen me touche toujours à tel point que mes sensations sont démultipliés.

Plus d'une fois des larmes ont coulés en écoutant certaines chansons.

 

Là j'ai ressentit une énorme boule grandir au fond de mon ventre, une boule de joie et de mélancolie.

Une boule de bonheur... tout simplement.

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ah... :-)) Le pouvoir de la musique...j'y crois...<br /> <br /> <br /> (bon je ferme les yeux pour ne pa lire le titre qui apparaît sur le player Deezer "Fuck me" ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le pouvoir de la musique est très fort chez moi<br /> <br /> <br /> lol le titre<br /> <br /> <br /> <br />