Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 00:24

Clairement pas cap.

Pas eu le temps de m'approcher des machines depuis un moment (l'été 2013 a été pas mal mouvementé chez les corte avec des grands changements de vie rien de bien grave). A ça il faut rajouter le parquet du bureau qui n'a rien trouvé de mieux que d'exploser au niveau de mon bureau... et j'avoue qu'avec la saison, j'ai pas eu le temps de m'en occuper.

 

Bref pas eu le temps de me mettre dans ce super défi de saison, mais pour l'occasion je vais quand même en profiter pour vous montrer du réchauffé, une robe plesbicitée par ma puce : La Juliette's Dress.

 

http://img0.etsystatic.com/001/0/6197231/il_570xN.358191470_q7s3.jpg

 

Un soir j'ai craqué sur cette superbe robe et surtout sur son dos.

Il me le fallait tout de suite pour ma puce. (sens de la démesure diront certains)

J'ai eu une sueur froide au moment de l'impression car le pdf a buggué. Heureusement j'ai réussi à m'en sortir (enfin avec l'aide du papa des enfants).

Ayant peur qu'elle taille juste, je suis partie sur une taille 7ans pour ma puce qui porte du 6 ans du commerce. Finalement une chouille grand, mais au moins l'année prochaine elle lui ira parfaitement.

face

Juliette's dress, 7ans
Coton PPMC
Doublure en coton PPMC
Pression Kam 

 

Pour cette robe à la forme classique devant, j'ai choisit de partir sur un coton bien chargé et je ne regrette pas car l'ensemble fonctionne très bien.

 

dos

 Ce dos me fait craquer ainsi que les épaules.

 

epaule

la jolie démarquation de bronzage (vive les t-shirt anti uv)

dos detail

 

La construction de la robe en plusieurs morceaux fait qu'elle tourne très très bien, un critère très important chez une petite fille de 5ans.

 

tourne

 

Cette robe a été pas mal portée cet été par ma puce. S'il fait beau mardi ça sera peut être même sa tenue de rentrée. Par contre j'avais promis à ma puce un cartable Home Made pour sa rentrée en GS.... mais je sens qu'elle l'aura à la toussaint, ou noël ou pâques...

 

 

Pour aller voir celles qui ont été cap de remplir le défi c'est chez les serials defieuses

http://p5.storage.canalblog.com/51/13/495471/83755858_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très chouette cette robe<br />
Répondre
3
<br /> Très sympa et originale cette robe, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
P
<br /> elle est super jolie cette robe et trop la classe le bronzage agricole !<br />
Répondre
S
<br /> La même coupe pour adulte serait tout aussi joli, je trouve :-)<br /> <br /> <br /> Ce que je trouve chouette, c'est que c'est un peu grand, sans pour autant empêcher de la porter. La coupe reste belle malgré tout. C'est d'autant plus sympa pour en profiter une année de plus, et<br /> pendant ce mois de septembre qui paraît-il sera encore beau :-)<br />
Répondre
M
<br /> Elle est géniale cette robe; les découpes;les manches j'adore. Et en plus elle tourne;ta puce doit être ravie :). <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée ! !<br />
Répondre