Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 19:40

Fin de l'année scolaire pour mon viking, fin de CE1, qui annonce 2 mois de vacances pour lui et aussi qu'il doit dire au-revoir à son super instit.

 

Voulant le remercier pour ce qu'il a fait pour notre grand qui a débarqué dans sa classe à la toussaint et à qui il a redonné envie d'aller à l'école, nous avons réaliser un petit cadeau.

 

Une amie m'a donnée l'idée (merci Cathy) de réaliser un kit à Cookies.

 

J'ai donc été cherché la recette sur le net, je l'ai trouvé chez Papilles et Pupilles.

 

J'ai pris un de mes bocaux de conserve, que j'ai rempli des couches successives.

 

cadeau instit

 

Mon grand a pris sa plus belle écriture pour noter la recette (il a fallut plusieurs tentatives car ça a été laborieux).

 

Sur le coup, il était pas ravi de devoir le faire car il ne voulait pas offrir de cadeau à son instit. En effet il voulait pas le quitter et voulait qu'il reste avec lui l'année prochaine (malheureusement pas possible).

En tout cas cette année se termine avec des excellents résultats pour notre grand, et nous devions bien ça à ce super instit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très gentille attention, l'instit a du être touché.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'a dit que ça tombait bien, car il aime les cookies<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Très très bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> Bonnes vacances également<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes vacances par chez vous aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> il faut qu'on se voie pendant les vacances pour se faire des réunions<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens j'ai vu cette idée quelque part: sur un forum arborescent.<br /> <br /> <br /> Cette année, je n'ai pas eu d'idée et j'ai vu celle-là trop tard.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est chouette de trouver un instit qui donne goût à l'école; ma fille va quitter l'instit qui lui a donné envie aussi (toutefois elle reste dans la même école, mais plus la même<br /> classe).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca a eu l'air de lui plaire en tout cas.<br /> L'instit de mon grand change d'école car il remplaçait un congé mat.<br /> <br /> <br /> Dommage<br /> <br /> <br /> <br />