Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 15:00

Hier et aujourd'hui avait lieu le destockage de PPMC.

 

Ayant voulu jouer la carte pas de bain de foule, j'avais prévue de n'y aller que le vendredi.

 

Au final j'ai craqué et suis partie acheter des accessoires à ma pépette.

Arrivée à 18h30, il n'y avait pas un pet de queue même si à l'intérieur, il y avait pas mal de monde.

Et là je me suis lachée sur les barettes en tout genre (faut dire que 0.50€ pièce c'est donné).

J'ai quand même jeté un oeil au tissu et me suis maudite. En effet il n'y avait plus grand choix dans l'enduit (surtout il n'y avait plus de Kokeshi).

 

Ma récolte a été bonne pour le plaisir de ma dragonne. Et je dois avouer que le serre tête lui va à ravir.

tissu 5380

 

Ce matin, rebelotte.

Je me suis même réveillée avant mon radio réveil.

Arrivée là bas à 9h, je me suis rendue compte que je mettais tromper de 30min. Et je n'étais pas la seule à être arrivée en avance ( au moins 50 personnes).

 

Une fois dans la salle, je me suis jetée sur le tissu enduit.

 

tissu 5376


 

Et comme j'ai pas assez de tissu à coudre à la maison, j'ai été faire le plein de coton (1m par ci, 2m par là et même 3m pour certains)

 

tissu 5374

tissu 5370

tissu 5369

 

Bref j'ai de quoi m'occuper largement pour un bon moment.

 

Heureusement que ce destockage n'a lieu qu'une fois par an car je serais surmergée de tissu et aussi Mr Epoux me confisquerait la CB.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, je suis en train de parcourir votre blog, et là je tombe sur l'article ppmc, je voudrai savoir si le déplacement en vaut vraiment le coup coté démarque j'habite à rennes et je voudrai<br /> pas me déplacer pour du 20%.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très joli blog au passage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment idée de la démarque car je connais pas spécialement les tarifs du site.<br /> <br /> <br /> La grande majorité des tissus est à moins de 12€<br /> l'idéal serait de poser la question sur le blog des ppmc addict.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rhoo ils sont magnifiques ces tissus!! surtout les premiers, j'adore!! C'est trop bien ce destockage annuel!!<br /> <br /> <br /> Tu es dans quelle région? Pas d'Ile de France par hasard? lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis en Bretagne.<br /> <br /> <br /> PPMC est une société qui se trouve près du golfe du morbihan.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de jolies choses.<br /> <br /> <br /> J'avais regardé les tissus sur leur site internet, et j'avais trouvé cela joli.<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'ai pas pris mes vacances en août. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'année prochaine....<br /> <br /> <br /> voir pas car vous serez peut être enfin dans le 56.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle récolte ! De beaux projets en perspective. J'ai ha^te de voir ta pépette avec son joli serre-tête :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis je le lui propose la prochaine fois qu'on se voit.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> whoua!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage que ppmc ne soit pas dans ma région. En tout cas tu as du pain sur la planche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On mesure la chance d'avoir cette vente près de chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop fort, tu as pris un tissus qu'Hélkéna est moi avont pris aussi (celui que tu trouvais bien sur son blog)<br /> <br /> <br /> Tu vas faire quoi avec tout ça ?<br /> <br /> <br /> Ce matin je n'ai aps pu y  retourner, bébé a une otite, mais bon je me console, j'ai un stock pas mal à la maison ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai craqué sur le tissu en le voyant et je suis pas la seule car une partie de ce que j'ai pris n'est pas pour moi.<br /> <br /> <br /> Sinon je trouverais bien une utilité à tout ce tissu.<br /> <br /> <br /> Bises à ta puce<br /> <br /> <br /> <br />