Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 22:23
Pourquoi, alors qu'on a 15 000 choses à faire, on arrive pas à en faire une seule du WE?

Bon c'est vrai que j'ai une tite dragonne de 16mois mais quand même.

Du coup le WE a été sous le signe famille avec mes loulous.
On a passé du temps ensemble pendant que Mr Epoux avance sur la maison.

Pourtant j'ai pleins de choses à coudre et aussi un jardin à m'occuper.

Mais il faut croire que c'était pas le karma de mon WE (et encore je tape cette article avec un asticot sur les genoux)

Ce qui me remonte le moral, c'est qu'à partir de mercredi, je vais avoir 2h pour coudre.
En effet j'ai trouvé près de chez moi un cours de couture avec une asso.

J'ai hâte d'y être pour faire enfin tout ce qui m'attend.

Partager cet article
Repost0

commentaires