Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 19:18

Après avoir vu pleins de super défi 13, je me suis lancée ce mois-ci en plus cette fois c'était un défi 29.

 

Le thème était feu d'artifice, j'en ai profité pour faire enfin l'edredon pour le lit de poupée (sur l'idée de smichkine). 

 

edredon artifice

 

En conclusion, je voudrais citer un grand philosophe, à savoir Barbapapa :


 "hep hep hep, voilà une bonne chose de faite."

 

 

 

 

Pour voir les copies des autres superstitieuses

http://www.defi13.com/template/defi13.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pauvres poupées, mais tu as vu la chaleur ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouaissss, suis un brin sadique sur ce coup là<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Barbapapa, le Maître Yoda des édredons ;-) je vai lui demander conseil pour mon bustier, je sens qu'on va rigoler lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne faut pas douter du pouvoir de Barbapapa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il ne reste plus qu'à faire une version mec :D<br /> <br /> <br /> En tout cas moi je le trouve adorable ce lit de poupée, j'aime bien l'idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on verra pour la version mec ;-)<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'avais craqué sur ce lit il y a 2ans<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Rhoo c'est mignon ce petit édredon ..Un joli premier défi ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma fille a quand même dit qu'il était pas super car ça fait trop fille et ses poupées sont des gars.....<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Oooh c'est adorable ,il est superbe cet édredon!<br /> <br /> <br /> Où as-tu trouvé ce joli lit de poupée ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> le lit est de marque goki et je pense que tu peux le trouver facilement sur internet<br /> (je l'ai acheté chez jouet-en-bois mais ils sont nuls pour la livraison, tu payes un colissimo et tu es livré sous 10jours)<br /> <br /> <br /> <br />