Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 01:28

Après mon essai sur le T-Shirt Minute, j'ai osé me lancer sur un patron citronille : le célèbre Donald.


C'est drôle de travailler sur les patrons à l'unité car à la différence des intemporels, il n'y a qu'un seul patron sur la feuille. On a comme une grande impression de clarté.

De plus les explications accompagnantes sont très claires, on dirait du japonais car les dessins seuls suffisent.


Au vu du gabarit de mon viking, j'ai décidé de couper un 10ans.

J'avais pile poil le métrage nécessaire pour le réaliser.


Un vrai bonheur à coudre. Facile, qui glisse sous la machine.

Bref très rapide à réaliser.


Le résultat est vraiment sympa.


10ans


Je l'ai trouvé tellement sympa que je pensais m'en faire un pour moi. En effet sur la blogosphère, j'ai lu que le 12ans allait très bien à des femmes portant du 38.

 

Mais avant j'ai voulu essayer le 10ans pour voir si vraiment le 12ans me conviendrait

 

10ans les2

 

Bilan je me demande si je vais pas garder le 10ans pour moi et refaire un 8ans au viking.

Même Mr Epoux a été bluffé

 

Je confirme donc que ce patron taille TRES GRAND.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il te va bien dis donc !! obligée d'en refaire un pour ton fils du coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis obligée de lui en refaire un<br /> <br /> <br /> et aussi un autre pour moi car j'avais acheté le tissu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa pour l'été ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il reste à en faire pour ma puce, mon grand et re-moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'ensemble que tu as fais en liberty cars<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> lol Oui, du 8 ans pour mes oeufs au plat, et du 10 ans pour mes hanches ! lol lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu pourras essayer la prochaine fois que tu passes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en effet il est super sympa est à une belle coupe j'aime le tissu rayé .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon viking qui avait choisit le tissu pour lui.<br /> <br /> <br /> Je vais devoir retourner lui en acheter.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> excellent ! encore une fois l'art de détourner les objets et les matières chapeau bas madame La Corte ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les objets ne m'ont pas laissé le choix de les détourner vu la coupe.<br /> <br /> <br /> M'enfous, je vais en profiter pour m'en faire plein <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca alors ! Hallucinant ces histoires de taille. Chez Petit Bateau, je mettais du 16 ans, mais là Citronille bat tous les records ! lol<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'encolure :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vu comment le 10ans me va, je pense que pour toi c'est du 8ans lol<br /> <br /> <br /> <br />