Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 19:13

En naviguant sur la blogo, je suis tombée sur un tutu super sympa et facile à réaliser.

 

Je l'ai trouvée sur le super blog de 4 coeurs.

 

Jeudi, j'ai donc vaillamment été à chercher du tulle et du ruban de satin (ainsi que du ruban épaule), le tout pour un total de 4€ (sachant qu'il me reste du ruban épaule et du ruban).

 

Ce midi j'ai donc réouvert le tuto et ai été visionnée la vidéo explicative.(je dois avouer que je kiffe grave le look dans le tutoriel).

 

Une heure après le tutu était finit, testé et approuvé.

 

Ma dragonne a adoré sa jupe fée des djinns (oui nous regardons beaucoup Azur et Asmar en ce moment).

 

tutu

 

Moi je garde l'idée sous le coude en cas de cadeau d'anniversaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by La corte - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Jardinière d'Eveil 26/02/2011 08:13



bin voilà un truc que j'aurais pas à faire, vu que j'ai un garçon... ouf pour moi et ma machine à coudre que je boude ! lol Par contre, dommage pour mes nièces...



La corte 26/02/2011 22:49



1 heure sans machine à coudre. 


Tu peux donc le faire sans souci



Sophie 26/02/2011 01:06



Oh mais tu as vu à quelle heure ce post a été écrit ?!


Mdrr


C'est ta puce qui doit êter ravie ;)


Bisous et bonne nuit



La corte 26/02/2011 22:48



hein, koi, moi pas comprendre lol



Mathilde 25/02/2011 21:56



Cécile en avait fait un aussi, très facile mais ça ne donnait pas la même chose, c'était joliement différent lol


Bonne idée de garder ça pour les futurs anniv ;-) lol



La corte 26/02/2011 22:48



je me rappelle d'en entendre parler mais pas vu le résultat.



4coeurs 25/02/2011 21:13



Trop joli ce tutu, bravo !!!



La corte 26/02/2011 22:47



Merci pour cette idée géniale.