Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 22:55

Titbouchon m'a taggué.

 

Je dois donc répondre.

 

Tout d'abord il faut rappeler les règles.

 

- Poster les règles sur votre blog.

- Révéler 11 choses à propos de vous-même.

- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée.

- Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez et pour celle qui vous a taguée !

- Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post.

 

 

Ensuite 11 choses sur moi :

 

  1. J'ai un caractère très entier pour pas dire de cochon et je supporte pas les injustices, du coup je sais pas me taire.

  2. Je suis très très souvent à la bourre (du coup toutes les horloges chez nous avancent pour essayer d'atténuer ce défaut)

  3. Je suis un peu speed au volant (conséquence du second point) mais j'ai un bol monstre quand on sait que je me suis faite flashée il y a peu à 75 en sortie de ville et que j'ai eu juste le droit à une remontrance.

  4. Je suis tata depuis peu et j'aime ça. Depuis je redécouvre le plaisir de faire les rayons bébé dans les magasins, pour voir si je trouve pas un truc à acheter.

  5. Je suis un brin geekette.. en autre du à mon geek de mari et pour ne pas nous arrêter là, on a mis au monde un geek en devenir.

  6. J'aime mon cercle d'ami, ce sont des gens sur qui je peux compter tout le temps ( gros bisous à magali, sophie, héléna, nathalie ) .

  7. Mon petit plaisir qui me fait du bien au moral, c'est d'avoir du monde à la maison. J'adore accueillir, papoter et passer de bons moments en bonne compagnie.

  8. J'ai la chance de vivre avec un homme merveilleux qui m'accompagne dans tous mes choix et reste toujours près de moi en cas de besoin.

  9. Quand j'ai faim ou que je suis fatiguée.... il vaut mieux me laisser tranquille au risque de passer un mauvais moment (ma fille a aussi hérité de ce trait de caractère très charmant)

  10. J'aimerais un jour pouvoir remonter à cheval plus régulièrement... et soyons fou pouvoir aussi avoir la possibilité d'en accueillir un chez moi.

  11. Je travaille pour moi et je crois que je ne pourrais plus revenir en arrière.

 

 

Maintenant je dois répondre à Titbouchon (qui soit dit en passant est un peu responsable de ce blog, car à force de visiter le sien, j'ai eu envie d'en avoir un aussi)

 

1 - Tu fais quoi ce WE ?

Je travaille (pas mal vu que samedi c'est toute la journée en biocoop), je vais chez mes parents voir mon neveu adoré le plus beau de la terre et j'en profite pour taper une bises à ma mère pour sa fête (et lui offrir son cadeau si je l'ai reçu d'ici là)
et si tout se passe bien, on doit aller à un spectacle avec ma puce
voir même trouver un moment avec mon homme pour aller au cinéma (vu qu'on aura lâchement abandonné mes enfants à leur grand parent)

 

2 - quel est ton prochain gros projet ?
en couture... faire une jupe à volant à ma fille (je déteste les fronces
)
en gros ... faire l'extension de la maison qui nous donnerait enfin une pièce bureau et couture (bon on a 2ans pour la faire mais j'aimerais bien l'avoir d'ici moins d'un an) 


3 - thé ou café ?
Thé, chez moi il y a pas de cafetière (juste du café lyophilisé) mais par contre on a un tiroir entier de thé et tisane

Mes préf : le thé vert menthe et le marco polo de chez mariage frères 


4 - tu me donnerais ta recette de plat du soir préférée ?
Oui je te la donnerais avec plaisir, mais il faut que tu viennes à la maison car c'est les lasagnes et je les fais au pifomètre. 


5 - C'est quoi ta série préférée ?

En tout tout premier, sex & the city, mais il y en a pleins d'autres que j'aime beaucoup comme house, castle...et les grands classiques comme grey's anatomy.
Malgré tout Sex & the city reste largement au dessus

 

6 - Quand tu t'ennuie tu fais quoi ?

Je glandouille sur l'ordi, la télé ou sur mon téléphone.


7 - Tu me parle du dernier livre que tu as lu ?
Actuellement je suis sur les pancol mais j'ai pas finit le dernier.

Si j'ai un livre (ou plutôt une trilogie) à parler, c'est les hunger games.... une tuerie. Parfaitement bien écrit, il te fait quitter terre pour partir dans un autre univers dur mais passionnant. Et les personnages sont super élaborés, on s'y attache très vite.           Par contre une fois que tu les as finit... tu souffres car ça te manque.


8 - Combien d'onglets sont ouverts là maintenant sur ta page internet ?
9 et c'est pas beaucoup


9 - Si j'étais recherchée par la police, tu m'hébergerais ?

non je t'enverrais chez l'habitante de yourte lol


10 - Je débarque maintenant avec mes 4 enfants, tu me fais quoi a manger ? Non, trêve de plaisanterie, donne moi plutôt une autre idée repas pour demain midi cette fois !

t'aurais pu appeler avant....
Cake, quiche, gratin de haricot verts, lasagne, croque mr, tartine, crumble ratatouille, steack haché pâtes lol


11 -  Malgré que je t'ai taggé, t'es toujours ma copine ?

Je sais pas j'hésite.... faut voir si la prochaine fois que tu es dans le coin tu as le temps de passer déjà ;-) 

 

 

 

 

à moi de taggué et surtout de poser 11 questions. 

  1. Quel est le dernier gateau que tu as mangé?
  2. Quelle est ta chanson préférée?
  3. Pourquoi tu habites où tu habites? (oui oui c'est une question)
  4. Qu'est ce qui a le don te t'énerver?
  5. Et qu'est ce qui a le don de te mettre de bonne humeur?
  6. Ton obsession?
  7. Le site où tu passes le plus de temps?
  8. Ton dessin animé préférée enfant?
  9. Ton lieu de vacances rêvés?
  10. Le matin qu'est ce que tu fais en premier?
  11. Ton petit déj idéal?

 

Alors je taggue

Héléna                     http://lafabriquedeclea.blogspot.fr/

Lutin                          http://truczebidule.blogspot.fr/

Cathy                         http://mespetitespensees.fr/

Severine                    http://jardiniere-d-eveil.over-blog.com/

Carrément Carton   http://carrementcarton.over-blog.com/

et toutes les filles du forum de couture (comment ça je me mouille pas....)

et bien sûr la meilleur Miss Titbouchon  http://titbouchon.over-blog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah on apprend des choses dans ce post :) Alors comme ça tu bosses dans une biocoop ! Je suis une bonne cliente de celui à côté de mon boulot :-)<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir taguée aussi, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne donne pas suite.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bossé pendant un moment en bio mais pas en biocoop, je tenais juste mon stand de vente de bijoux samedi dernier<br /> <br /> <br /> pas de souci de pas poursuivre ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quel est le dernier gateau que tu as mangé?<br /> <br /> <br /> <br /> gateau au chocolat que l'on a fait avec Zoupette la semaine dernière<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est ta chanson préférée?<br /> <br /> <br /> <br /> une que j'adooore et qui me rapelle des moments magique : http://www.dailymotion.com/video/x4s1ri_l-amitie-les-enfoires-2008_music rahhhh, rien que de l'entendre, ça me fille des frissons et j'ai<br /> les larmes aux yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi tu habites où tu habites? (oui oui c'est une question)<br /> <br /> <br /> <br /> PArce que mon chéri travaillait là et que je l'ai suivi<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce qui a le don te t'énerver?<br /> <br /> <br /> <br /> la bêtise !<br /> <br /> <br /> <br /> Et qu'est ce qui a le don de te mettre de bonne humeur?<br /> <br /> <br /> <br /> l'amour, la joie<br /> <br /> <br /> <br /> Ton obsession?<br /> <br /> <br /> <br /> mes enfants ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Le site où tu passes le plus de temps?<br /> <br /> <br /> <br /> Le forum des flylaidies<br /> <br /> <br /> <br /> Ton dessin animé préférée enfant?<br /> <br /> <br /> <br /> hummmm ? cats eys !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton lieu de vacances rêvés?<br /> <br /> <br /> <br /> Peut importe du moment qu'il y a mes chéri et me senfants<br /> <br /> <br /> <br /> Le matin qu'est ce que tu fais en premier?<br /> <br /> <br /> <br /> je me cache sous la couette<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit déj idéal?<br /> <br /> <br /> <br /> baguette fraiche, beurre salé, fromage et café foooort !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as plusieurs chéris??? lol<br /> <br /> <br /> <br />