Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 23:26

Ma dragonne a décidé qu'en ce moment elle ne porterait que des robes.

 

Or elle n'en a que 4, ce qui est un peu juste.

 

Vu que j'avais encore l'ottobre hiver sous la main, j'en ai profité pour y trouver sa 5ème robe.

 

Voulant être sûre de la taille à prendre, j'ai mesuré ma "mini" qui dépasse les 104cm, je suis partie du coup sur la taille 110.

 

Grande erreur pour la largeur,  vu que ce patron taille très large. Mais ça a ravi ma dragonne qui était contente d'avoir une robe plus longue que d'ordinaire.

 

J'ai du reprendre en largeur la robe de 4cm, et les épaules de 2.

 

Même après tout ça la robe reste encore bien grande.

mimiella 5ans

La photo nécessitait bien sûr le port d'une couronne de reine.

 

Ma dragonne m'a déjà commandé une chemise de nuit et une robe de chambre.
Mais je crois que je vais attendre le retour de ma MAC, car pas facile de coudre sans son matériel (je remercie encore la fille de ma copine qui m'a prêtée sa machine)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> normal, c'est la reine ! ça ne met pas de pantalons, une reine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha c'est donc ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Trop mimi ta puce :)))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> elle s'éclate pendant les séances photos pour le blog<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Très sympa cette robe et ta fille est rayonnante dedans :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> et il faut dire que j'ai du la lui arracher 3 fois pour la finir (et aussi lui courir derrière lol)<br /> donc on peut dire qu'elle l'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chouette coupe, ça fait très princesse, je trouve.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je me mettrais bien plus ouvent en robe, si je n'étais pas si frileuse... lol je travaille à mettre ça en place à coup d'aiguilles à tricoter, mais c'est long... faudrait que je trouve<br /> des jolies jupes et robes facile à coudre avec des tissus chauds : peut-être de la laine bouillie ou un autre truc du genre si j'en trouve lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la couronne joue beaucoup aussi sur le côté reine (elle est reine et pas princesse, dixit elle).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le côté chaud, ça doit aussi le faire avec un jersey epais comme là. Sinon chez destock, ils ont aussi des jolis laine bouillie.<br /> <br /> <br /> <br />