Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 23:47

Après l'essai de ma T ludique j'ai voulu m'en refaire une plus habillée (et soyons franche, j'avais un repas de famille et voulait montrer ce dont j'étais capables... ça à servit à rien car comme d'hab ma mère grand s'en fout).

 

J'ai voulu aussi étrenner mon liberty toria avec un coupon de lin trouvé au marché.

 

En une fin d'aprèm, elle était montée et assemblée.

 Lulu serait fière de moi, ça finit par rentrer la nécessité de bâtir, car au début j'avais monté les manches à l'envers...

 

lin liberty

 

J'ai aussi fait de petit rappel du liberty sur l'ourlet des manches et du bas à la façon Grain de Maïs.

 

J'ai même pas trop trembler en coupant mon liberty Toria. Et il y a pas dire l'association liberty / lin fonctionne super bien.

 

Super agréable à porter avec le temps de septembre qui arrive. Même que pour l'étrenner, on l'a laissé passer une nuit dehors sur Sam (honte à nous).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est difficile ce modèle?<br /> <br /> <br /> j'en ai super envie mais j'ose pas...<br /> <br /> <br /> ta version est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non il est assez simple si tu suis bien les explications du tuto de la parementure.<br /> <br /> <br /> Chez moi la pose de parementure est une chouille plus compliquée car mon haut n'est pas désolidarisé du bas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petite question sur quel marché tu trouves du lin?J'en cherche de différentes couleurs.<br /> <br /> <br /> Merci.Et sympa ta robe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était un pur hasard, j'étais tombé dessus un jour sur le marché près de chez moi.<br /> <br /> <br /> En fait ce sont des vendeurs qui étaient de passage dans la région juste ce jour-là. Ils ne sont pas revenus depuis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon tant pis pour mère grand... moi je la trouve extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fou comme les critiques de certaines personnes peuvent compter...<br /> <br /> <br /> Merci à toutes ça fait du bien à entendre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très jolie! Bravooo!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Très joli ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super sympa, la matière, les couleurs! Encore bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Elle sera aussi parfait cette hiver sur un legging avec un gilet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On ne peut pas faire la formule "je te trouve du lin et du liberty et je t'en fais une" lol<br /> <br /> <br /> Parce que moi dans un mag de tissu je ne suis pas très douée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> si un jour tu veux, fais moi signe<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> pour l'avoir vu en vraie, tous simplement superbe, je regrette juste de ne pas avoir la taille qu'il faut pour porter ce genre de robe. j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi tu pourrais pas l'agrandir?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouawh, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu trouves du lin et du liberty, je peux t'en faire une<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bien si mère grand s'en fout ! Moi j'adore :) Et je suis entièrement d'accord avec toi, le liberty que tu as choisi s'accorde à merveille avec ce lin gris/bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est vrai que travailler des belles matières changent tout<br /> <br /> <br /> <br />