Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 00:18

Après une période creuse, j'ai voulu me faire un petit pantalon classique mais pratique.

 

J'ai trouvé mon bonheur dans un fait main d'oct 2008.

 

Le tissu provient de mon stock, et je ne m'en rappelle la provenance.

C'est une toile légère parfaite avec le soleil qui refait son apparition.

 

J'ai profité de ce pantalon pour tester le super tuto pour poser les braguettes. Et je dois avouer que le résultat est sans comparaison avec avant.

 

pantalon

 

Porté avec la veste récemment cousue, l'ensemble me correspond parfaitement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il est super ton pantalon!<br /> <br /> <br /> Je te remercie de t'être inscrite à ma communauté "Oeuvres Couturesques".<br /> <br /> <br /> J'ai changé de blog, si tu veux me visiter, tu es la bienvenue! ;)<br /> (désolé, pur l'écriture bleue, je ne sais pas ce qui s'est passé. Tu peux l'effacer)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je visiterais avec plaisiir.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est parfait ce pantalon ! Il tombe super bien, j'aime bien cette forme un peu évasée à la base.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un joli pantalon qui fait à la fois habillé mais décontract.<br /> <br /> <br /> <br />