Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 22:22

Après un premier snood par adapté à ma taille, j'ai réattaqué dimanche matin.


Ce qui est pratique avec le crochet, c'est que je peux en faire sur le marché en attendant les clients.

 

Là, j'ai crocheté en plus large, parfait pour mon petit cou.

 

En un jour 1/2, il était finit.

 

Toujours en demi-bride, il est confectionné avec de la laine de chez myrtille qui est chez moi depuis au moins 2ans.

 

snood

 

Il faut maintenant que je rachète de la laine pour continuer les leçons car je vais avoir le temps d'en faire ce WE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ohhhh, il est superbe ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolis débuts et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les deux  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Tu l'as fait au crochet ..j'avais pas pensé à ça :)) Moi je tricote :)))<br /> <br /> <br /> Très sympa ce snood en tout cas ..Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le livre qui m'a dit de le faire pour m'entraîner donc bonne élève j'ai fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le tricot, j'ai un en cours pour mon grand mais c'est pas trop mon truc à la base. Et tant que ça va droit je gère c'est dès qu'il y a les explications pour réduire que je m'emmêle les<br /> pattes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un jour 1/2 seulement ! Impressionnant ! Mais es-tu sûre qu'il restera le tien n'à toi rien qu'à toi ? On risque de te le voler rapidement :)<br /> Tu vends quoi sur le marché ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, tu es trop loin pour me le voler <br /> <br /> <br /> Je vends des bijoux en ambre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu apprends vite !<br /> <br /> <br /> Il vendent de la laine au monop si c'est plus prés poir toi.<br /> <br /> <br /> Le crochet faut que je tente voir si j'y arrive...ça fait un moment que j'ai acheté les crochets et puis ... ça attend, lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis arrêté au bobart pour en prendre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si j'oublie pas j'amène le livre ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo. Ca t'occupe et ça te tient chaud, pratique.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement<br /> <br /> <br /> <br />