Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 23:54

Il y a des fois, où j'aime ma factrice, vraiment très très fort.

 

Hier en rentrant j'avais un beau cadeau dans ma boîte à lettre.

 

J'avais reçu ma commande Citronille, à savoir : Donald et Lottie.

 

Citronille 4790

 

Autant dire que ça me démange de les attaquer.

Aujourd'hui je suis allée coudre chez ma fantomette... et bien sûr j'avais oublié de les prendre.

 

Demain je dois m'occuper de mon jardin, ça va être dure de ne pas me jeter sur la couture de ces merveilles.

 

Je ne manquerais pas de vous montrer les créations réalisées grâce à ces patrons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Impatiente de voir les futures réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai commencées et c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est fou, les illustrations Citronille font très ancienne époque :-) C'est chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore la présentation qu'elle fait de ses patrons. Vraiment des intemporels.<br /> <br /> <br /> <br />