Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 16:08

Vendredi soir en partant de l'école, j'ai croisé la maîtresse de ma dragonne qui me redisait qu'il faudrait vraiment qu'elle se prenne un moment pour faire à tous les enfants de la classe des sacs comme celui que j'avais fait pour ma puce.

 

(j'avais dit que je voulais bien en faire un peu si on trouvait d'autres parents pour m'aider mais il n'y avait pas eu de retour à ce sujet là).

 

Du coup je suis rentrée à la maison en culpabilisant, cette pauvre maîtresse a déjà assez de chose à faire sans que je lui en rajoute un couche.

Au bout de 2h à me dire oui, non, oui, non j'en fais.

 

Ben j'ai sortit du tissu et en me couchant à 1h, j'ai réussit à faire ça.

 

tancarvilleAutant vous dire que j'ai travaillé à la chaine pour le découpage, montage des anses..... afin d'en voir le bout le plus rapidement possible (j'en pouvais plus à la fin).

D'ailleurs pas un sac n'a les anses de la même longueurs avec pourtant toujours la même taille de sac (j'ai découpé des rectangles de 40x65cm). Il y a juste 2 sacs plus grands pour l'instit et l'astem  (il me restait des chutes).

 

J'ai même fait l'effort de tous les passer en machine car le tissu ayant servit pendant un moment de coussin à mon chat, j'avais pas envie de risquer une crise si un enfant est allergique aux poils de chat.

 

J'ai déposé mon colis de sac ce matin, avec pour seule exigence que les 20 sacs ne doivent servir qu'aux enfants de la classe de ma puce.

 

sac


La maîtresse était ravie et moi, je culpabilise plus lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
<br /> Elle a bien de la chance cette maitresse d'avoir un parent d'élève aussi dévoué que toi :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça sera pas non plus comme ça pour tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment un sacré boulot que tu as fait! C'est sympa de ta part!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement qu'ils ne sont que 19 dans la classe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca sentait la demande déguisée à plein nez ce truc ! Tu es bien généreuse d'avoir donné et de ton temps et de ton tissu. Les enfants vont être contents, ça c'est sûr ! :-))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis peut être naïve mais je ne pense pas<br /> <br /> pour le moment c'est surtout l'instit qui est contente<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben chapeau. tout dans la même soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te file le lien que tu m'avais demandé pour faire les sacs<br /> <br /> <br /> http://lapegbidouille.canalblog.com/archives/2009/07/17/14420644.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha oui la culpabilité ;)<br /> <br /> <br /> Manquerait plus que la maitresse ne soit pas contente, lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> n'empêche qu'une autre maîtresse m'a demandé comment j'avais fait<br /> (c'est parce qu'elle aime bien l'idée des mains)<br /> <br /> <br /> <br />