Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 10:43

Hé oui nous sommes le 25 décembre 2010.

 

Ca y est, c'est noël.

Nous avons fêté ça en famille. Les enfants ont été super gâtés et nous aussi.

 

A cette occassion j'ai cousu à chacun des membres un porte chéquier.

Mais comme je ne savais pas de quelle forme était leur chéquier, j'ai fait 2 porte chéquier.

 

Y

 

J'ai donc fait chaque cadeau avec de la toile enduite différente : fleurit pour ma soeur, toile de jouy pour ma mère et mon père (un seul pour eux deux), et noire pour mon beau-frère.

 

tissu 5376

 

 

J'en ai profité pour en faire aussi pour moi et Mr Epoux.

 

Je souhaite que vous avez aussi passé un trés beau noël.

 

Encore un fois :  

Joyeux Noël à vous tous

et à vos proches

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur ce site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre