Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 22:08

Cela faisait un petit moment que nous n'avions touché à la cabane de notre viking.

 

Le cahier des charges de ce dernier était d'avoir une cabane pour jardiner.

 

Nous avions déjà acheté l'an dernier une petite plante pour lui (la pourpre sur les photos) mais j'ai bien cru il y a 1 mois qu'elle n'avait pas survécut à l'hiver.

La voyant repartit, je l'ai donc accompagné de myosotis et d'un mûrier.

 

Seulement le viking à grogner car il voulait des plantes dans SA cabane et pas au pied.

 

Ayant eu pitié de leur petit fils, auquel ses parents ne comprennent rien, mes chers parents ont fournit à mon grand des accroches jardinières.

 

Du coup mon viking est venu me rejoindre, aujourd'hui sur le marché, armé des 8€ offerts par sa mère grand  (vu que déjà j'avais pas compris ce qu'il voulait ma chère maman a fournit de l'argent à mon fils pour qu'il puisse enfin avoir ce qu'il voulait), pour acheter des jolies fleurs.

Nous avons donc été voir Jean Noël, qui a offert à mon grand 6 plants (bon après avoir râlé, il a accepté qu'on paye au moins 2€).

 

Voilà donc le résultat :

 

fleur

 

Un grand merci donc aux grand parents et aussi à Jean Noël.

 

Avec tout ça ma dragonne veut aussi avoir des fleurs à elle (à arroser) donc j'ai pour mission demain de ramener des fleurs roses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Super jolie la cabane...pour mademoiselle, offre lui un plant de muguet en + des "couleurs roses" , elle en aura ts les ans après à son anniversaire....bises et bon jardinage...lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens avait pas pensé au muguet<br /> très bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> nous aussi, on veut une cabane avec des jolis jardinières fleuries dans notre futur jardin ! :-))<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> (of course des petites fleurs roses pour ta dragonne ;-) heureusement qu'elle ne t'a pas demandé des fleurs arc-en-ciel)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Là désolé je peux pas faire grand chose<br /> peut être que si vous le demandez, mon viking vous la prêtera <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les fleurs, j'en ai pris ce matin, reste à les planter cet aprèm<br /> <br /> <br /> <br />