Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 00:10

Grâce à Carrie, en 2 jours, j'ai pu me coudre 2 pulls.

Et aussi mon pleins de coupons chez destock tissu.

 

Ils sont tous les 2 issus du fait main de fev (ma bible du moment).

 

Le premier est une déclinaison de la veste asymétrique dans un autre coupon violine. Réalisé en une soirée entre copine, j'ai je crois fait des émules.

 

Cette fois je l'ai réalisé en 42 sans marge de couture.

veste n violette

 

Le second est la tunique A.

Réalisé dans un coupon de type lainage, elle est très fluide grâce au  col.

Il se porte aussi bien avec une jupe qu'un pantalon.

 

pull tunique

 

Ce patron correspondait parfaitement à mon coupon car j'avais pile poile le métrage nécessaire.


 

Ma prochaine réalisation sera pour mon grand qui grandit +++ et dont les pantalons deviennent de plus en plus court.

Et grâce à une amie, je vais à cette occasion tester un patron Ottobre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> waouh quelle productivité en si peu de temps et c'est bien joli tout ça ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais pas ce que j'ai en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je suis très productive. Là j'ai attaqué une jupe pour ma fille <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en 42, elle est super ! :-)<br /> <br /> <br /> c'est sûr les couturières addict ont trouvé un moyen d'aller plus vite que mes aiguilles de tricoteuse pour se confectionne des vêtements en lainage ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu comment on essaye de te doubler lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai honte j'avance pas en ce moment ....et toi tu auras fait tout le fait de fevrier d'ici fait mars <br /> <br /> <br /> En tout je confirme la veste est super ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> non je vais pas faire tout le fait main.<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai pas trouvé de jersey qui me plaise pour faire la robe<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE......il faut que je m'y mette....le 1er modèle est magnifique.............. des doigts de fée j'te dis !!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hyper facile à faire<br /> <br /> <br /> par contre il faut une surjeuteuse mais tu sais où en trouver une.<br /> <br /> <br /> <br />