Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 22:31

Je navigue régulièrement sur la blogosphère et tombe régulièrement sur des petites pépites.

 

Je suis du coup régulièrement ces pépites.

 

L'une d'elle est le blog "les p'tites mèches". Je craque complétement sur ce qu'elle fait mais aussi sur son nouveau dada le crochet.

 

Du coup je m'y suis remise aussi car de voir tout ce qu'elle fait me motive.

 

Dernièrement elle a réalisé un chauffe coeur pour sa petite. J'ai trouvé le modèle trop coco et, honte à moi, décidé de le copier.

 

Vu que ma chère lutin a l'intemporel des contes de fées, mercredi soir j'ai pu le décalquer rapidement (enfin il a fallut d'abord que je trouve sur quelle planche il était, le trouver encore sur la planche et ensuite trouver la taille..... vraiment mal foutu ce livre).

 

 

Réalisé avec ma chute de polaire tout doux et un bout de Kokeshi PPMC, il est très rapide à réaliser.

 

Le résultat est vraiment sympa et correspond parfaitement à ma dragonne qui n'a jamais froid tout en la couvrant assez.

 

Théoriquement, il doit être réversible mais je le préfère dans ce sens.

 

chauffe epol

 

 

Avec tout ça, je l'ai associé avec une créa du mois de sept, et j'ai comme l'impression que ma dragonne a poussé ces derniers temps. Faut dire qu'elle s'est plainte à plusieurs reprises d'avoir mal aux jambes (ça sent la crise de croissance, là dessus c'est bien la fille de son père et la soeur de son frère).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis du méme avis que toi,le livre est mal fait !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En ton chauffe épaule est une réussite !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> c'est vrai que je crois que ce livre est le pire... j'ai mis au moins 5min pour trouver le patron<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Extra!<br /> <br /> <br /> J'ai donné un cours de boutonnage à l'ATSEM de la classe de ma puce ce main, car la selaine dernière, il est revenu en boule dans le sac: "On ne savait pas remettre sa capuche" lol<br /> <br /> <br /> Finalement, c'est bon, elles adorent! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> Elle est pas encore allé à l'école avec. On verra si l'atsem chopera le coup de main vite.<br /> <br /> <br /> <br />