Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 00:56

Des petits bouts ayant pointé le bout de leur nez depuis peu, j'ai réalisé rapidement un petit lot de naissance.

 

Le petit lot (mixte) est composé d'un doudou papillon étiquette, d'un bavoir naissance et d'un petit sac pour présenter le tout au moment de l'offrir.

 

Le doudou est basé sur un modèle Keptin de doudou étiquette. Il est réalisé en éponge de bambou et velours ras violet.
Le bavoir est tiré du modèle 0-6m citronille en coton PPMC et éponge de bambou avec un appliqué coeur de chaque côté.

 

kerkarzh 1

 

Tout simple à réaliser, je pense que je vais garder l'idée de ce pack pour les petits cadeaux que je fais parfois à nos connaissances (oui j'avoue les amis proches ont droit à plus).

 

On verra demain si ça convient aux mamans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
<br /> C'est mignon comme tout !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça a plu en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />