Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 22:39
C'est un grand classique de magazine le avant - après.

Moi aussi j'ai voulu en faire un comme les pros.

C'est titbouchon qui m'a donné envie avec son rangement coin couture.

Il y a peu mon coin couture consistait en une toute petite table de 50 x 50 cm. Sur laquelle tout était entassé en vrac. Du coup toujours un peu compliqué pour coudre car déjà 20min de rangement entre l'installation et le rangement pur.

Grâce au grand père de Mr Epoux, j'ai récupéré une table sur laquelle toute fière j'ai posé mes affaires.
Oui mais voilà la vie de famille a vite commencé à la squatter aussi.





Ya pas à dire pas pratique de coudre dans ces conditions.

Il y a même un kiki qui traîne.
Du coup dimanche j'ai retroussé mes manches pour prendres 15 min pour m'en occuper.

et ça donne !!!
Il y a d'un coup comme un sentiment de bcp plus aéré
J'ai même réussit à finir ma tunique ce matin avant de partir au boulot!!

il me reste juste à acheter un grand truc en plastoc à tiroir pour ranger certains accessoires voir même certains tissus
(en vrai le tissu est rangé ailleurs, et ma résolution de l'année, ne plus acheter un seul mètre de tissu tant que j'ai pas liquidé mon stock)

Vous l'aurez compris maintenant je dois coudre pour diminuer mon stock bien garni (j'ai même des rideaux à faire depuis 2 ans!!! la honte)


Partager cet article
Repost0

commentaires