Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 22:30
Bon il est vrai que la reprise était pour moi aujourd'hui.

Mais dans une semaine mon viking reprend le chemin ar skol.
Et en plus cette année, c'est un CP. Lui il a hâte car il va pouvoir ensuite lire toutes les BD de son père (et il y a de quoi l'occuper pendant plusieurs jours d'affiler). Moi ça me fait un choc car il grandit mon viking et sacrément vite pour moi.

J'ai la chance d'avoir à besoin de ne rien acheter car l'école fournit. Mais j'ai quand même besoin d'un sac.
Du coup j'ai craqué sur le cartable du citronille.

Je l'ai fait en toile bordeaux (impossible de vous dire ce que c'est, c'est un coupon qu'on m'a offert) et de la toile enduite papa pique maman coud d'il y a 5ans (motif choisit par mon viking)

Le résultat est assez sympa.



Il me reste juste à lui acheter 2-3 crayons pour marquer le coup et peut être lui refaire un trousse avec le tissu zèbre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très bonne idée, ce cartable maison.
Répondre
L
<br /> Merci<br /> Prochain défi le sac pour la piscine en toile enduit<br /> <br /> <br />
L
ce cartable est vraiment super mignon!
Répondre
L
<br /> merci et assez simple à faire<br /> <br /> <br />
C
et en plus il est réversible !!! pratique quand il pleut...
Répondre
L
<br /> lol tu y tiens à ton côté réversible.... m'en fous peut pas j'ai cousu les sangles !!<br /> mais j'en ferais un réversible un jour pour te faire plaisir<br /> <br /> <br />