Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 01:19

J'ai débuté il y a 6 ans dans la couture en commençant par coudre des couches lavables pour mon viking.
Je n'y connaissais rien à l'époque, je ne pensais pas savoir coudre. J'ai donc débuté doucement et me suis rendue compte que j'y arrivais.
J'ai alors tenté de coudre aussi des vêtements pour mon viking. J'ai acheté un burda magazine spécial enfants et j'ai fait des tests sur pantalons mais ça n'a pas été très concluant.
Dans le cadre de l'arbre à bébé, j'ai ensuite participé à des réunions coutures qui m'ont aidé à pallier mon aspect fonceur... ben oui j'ai pas vraiment super bien compris et aussi lu les explications (pas bien)

Ca m'a aidé à avancer, et j'ai alors débuter avec des vêtements simples.
Petit à petit , j'ai souhaité compliquer les choses et me suis mise plus sérieusement sur des vêtements plus complexes.
Une de mes oeuvres les plus répétitives a été de coudre des pantalons de chantier à Mr Epoux (kesako un pantalon de chantier : un pantalon jean avec pleins de poches pour y mettre ses crayons et outils).
J'ai aussi cousu des petites robes à la dragonne.

Mais avec tout ça et moi!!!! ben je me suis un peu oubliée.
Dernièrement je me suis donc fait plaisir en m'offrant (on est jamais mieux servit que par soit même) des livres de coutures japan et aussi un citronille.
Au jour d'aujourd'hui ce qui me manque le plus pour coudre c'est le temps et la place. En effet je n'ai pas de lieu à moi, ma machine est posé dans un coin du salon et il me faut bien 10min d'installation à chaque fois que je veux coudre.
Actuellement avec les vacances j'utilisais ma terrasse comme pièce couture en l'installant le matin et je me posais devant ma MAC dès que j'avais 10min.

Partager cet article

Repost 0
Published by corte - dans La Corte
commenter cet article

commentaires